Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
11 septembre 2008

coucou rapide

juste un petit coucou rapide pour vous donner un peu des news... Retour a Methven apres mon trip a Nelson... J'ai commence le boulot il y a deux jours... je suis "attendant" (serveuse) au resto a Mt Hutt Skifield area, une des plus grosse station de ski de la nz. j'y reste jusqu'a la fin de la saison cad jusqu'a mi octobre...
le boulot reste le meme qu'a auckland et j'avoue que c'est plutot difficile de se remettre a bosser apres un gros mois de vacances...
Maiss il y a pleins d'avantages a bosser a la station: free pass pour aller skier, lecons gratuite, soirees organisees.... alors je vais en profiter un max pdt ce mois qui vient...
Donc comme vous pouvez le voir tout va bien ici en nz, juste le tps de mettre des sous de cote avant de repartir pour deux mois de vacances avant le retour en france...
bises a tous
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien de la chance de pouvoir aller skier gratos ! Profites-en pour nous !!!<br /> <br /> Ici aussi c'est a reprise. La rentrée de mon coté c'est lundi. Et on a recu un mail avec une bien mauvaise surprise : les redoublants seront cette année obligé d'aller suivre le cour dans un autre amphi (a Bellevue au lieu de Denis Papin, vers Trefilerie) et le cours sera vidéoprojeté! On s'est bien fait avoir sur ce coup! Enfin, je comprend aussi qu'ils recherchent des solution car cette année nous sommes 850 (contre 700 l'an dernier) mais je trouve ca dégueulasse pour nous quand meme ! On verra ce que ca donne mais j'ai peur que l'on soit obligé de travailler encore + par nous meme (pas de possibilité de poser nos questions aux profs). Et le jour ou la retransmission ne marche pas, on est banané !<br /> C'est la bonne surprise de la rentrée.... Enjoy ! (comme on dit à l'english!)<br /> <br /> Bisous, courage pour le boulot!
Publicité