Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
17 décembre 2008

depuis hong kong!

Coucou,

me voici donc a hong kong sur la route du retour! apres 10 heures de vol depuis auckland, un mal de fesses atroce, des courbattures, et avec dans la tete qu'il reste encore autant de tps de vol jusqu'a paris, sans compter le tgv jusqu'a lyon ensuite!!!!

Contente de tous vous revoir en france, et triste de vous aVOIR QUITTER en nouvelle zelande...

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si tu auras mon mail avant d'arriver à Lyon....<br /> <br /> Mais au cas ou : Je viens te chercher gare Part Dieu à 9h30. J'ai un manteau violet.<br /> <br /> La confortable ZX avec ses sieges moelleux te ramenera à la maison !<br /> <br /> Et si tu as besoin de me joindre... je n'ai toujours pas de portable.. hihi!<br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> emeline
E
ca me rappelle mon retour d'australie! Si tu as au moins 3h d'escale, je te conseille d'aller faire un tour dans hong kong... C'est assez facile d'y aller et ca vaut le détour... <br /> a très bientôt en france!!!
E
ca me rappelle mon retour d'australie! Si tu as au moins 3h d'escale, je te conseille d'aller faire un tour dans hong kong... C'est assez facile d'y aller et ca vaut le détour... <br /> a très bientôt en france!!!
Publicité