Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
30 novembre 2008

la golden bay et malborough sound

hello hello!!!
Merci pour tous vos comentaires... et desole pour les nouvelles tardives, environ une fois par semaine! mais il s'en passe des choses en 1 semaine!!!!
depuis la derniere fois on a rejoint le nord de l'ile du sud, dans le parc national Abel Tasman ou on a rejiont Cecile et Flo, 2 amis de mt hutt.
IMG_7311
toujours les moutons les colines vertes... et les pukeko(poules bleue sauvages de nz)
Puis direction la Golden bay, tt en haut de l'ile du sud!
IMG_7318

IMG_7345
la golden bay c'est une baie en forme d'arc de cercle (premiere photo) possibilite de passer sur la cote est suite a une courte marche (photo 2) pour y decouvrir le plus long banc de sable de l'ile du sud! juste splendide, surtt avec le soleil!

Puis direction les malborough sound, plus a l'est.. ce sont des sounds(bras de mer)
IMG_7405

IMG_7431
Cet endroit est magique, malheureusement pas le tps de rester trop longtps dans ce coin, il est tps de prendre le ferry pour l'ile du nord...
IMG_7471
prise du ferry a 4h45(billet les moins cher!) au moins, on aura vue le lever de soleil!!!

Maintenant, c'est donc l'ile du nord et le retour doucement ( le plus doucement possible) a Auckand pour dire au revoir a tout le monde et prendre l'avion! Mais avant ca, encore pleins de choses a voir!
grosse bise et a bientot!!!
EN BONUS AUJOURD'HUI:
les moules de nz, taille de la coquille, plus grosse que la main, taille de la bete, deux fois la taille de mon pouce!!!, et le gout? trop cahoutchouteux pour moi!
IMG_7466

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a toous pour vos messages... je vois qu'on attends mon retour! moi aussi je suis contente de rentrer pour tous vous revoir... mine de rien, c'est long 11mois! a tres vite!!!
B
je vais pas mal répéter car tt le monde dit c que je veux dire!!! belles photos, beaux paysage, super expérience, profites jsqu'a la derniere seconde, tu nous a donner envie... hate de te revoir... a tte à l'heure en france!! <br /> le 18 je serai au boulot mais si tu dois attendre ton tgv dis moi je viendrai te voir (tte seule, sans estelle)!!! bisous
T
Juste un petit coucou... Tu as l'air de vivre quelque chose de trop classe...Profite en bien jusqu'à ton retour et fais de belles photos...<br /> Pour moi tout va bien, je te raconterai tout cela à ton retour...<br /> Bisous et a bientôt<br /> <br /> Tom
E
Bah!!!! Je te les laisse ces moules! en plus elles sont toutes vertes! Non mais sans blague, comme dirait l'autre, il sont fous ces kiwis!!!<br /> Par contre, côté plage, je dois bien avoué qu'ils m'ont bluffée! Aller, soit cool, ramène nous un peu de sable chaud parce qu'ici, il est tout gelé!!! <br /> Pleins de bisous!<br /> <br /> Emilie
K
Coucou poulette !!!<br /> <br /> Encore et toujours de superbe photo.<br /> Pour moi, tout va bien. Les vacances de noel approche a grand pas. C'est tu que Noir désir à sorti 2 nouvelles chansons sur leur site?<br /> Gratuit en plus, donc connecte toi pour revenir au source.<br /> J'ai hate de te revoir<br /> Gros bisous et profite encore bien de ton aventure au pays du bout du monde<br /> <br /> karine
Publicité