Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
23 novembre 2008

de Queenstwn a Nelson, West coast!

hello everybody
Beaucoup de km depuis la derniere fois... et beaucoup de nouveaux paysages, meme si c'etait sous la pluie en majeure partie du tps!

Monro beach en arrivant sur la west coast: ou on a vue une otarie et des fiordland crested penguins...
050

Toute la cote ouest est extremement sauvage, avec la visite de glacier, dont leurs bases ateingnent les 300m au dessus du niveau de la mer et a seulement une 15ene de km des plages! Absolument magnifique...
005

ensuite, la cote avec de nombreuses plages,
032

044

094

avant d'arriver a Nelson, tout au nors de l'ile du sud... ici, c'est la ville la plus ensoleillee de nz, mais il pleut, encore!!! on reste quelques jours dans le coin avant de reprendre le ferry pour le nord le 28-11!

Puis retour a Auckland slowly!!!

Bientot de retour(le 18 decembre) alors a tres bientot avec encore plus de photos !!!

en bonus une fougere de nz, encore une, j'adore!!!

025

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holala! La mer, des cailloux partout, des glaciers, des fougères, un van, du vent, du soleil parfois, de la pluie beaucoup, le temps qui passe trop vite, les chaussures qui s'usent au fil des kilomètres parcourus sur la plage ou en forêt, des rêves plein la tête, des images plein les yeux, des sons aussi plein les oreilles, et puis l'aventure, tout simplement...<br /> Profite de chaque instant!<br /> Bisous
L
Merci pour ta carte, tes photos font tjs autant rêver. <br /> Vivement ton retour pour que tu nous raconte ça de vive voix gros gros bisous lény, ewen, nico , le teufteuf,et ta cous biensur.
D
Nous venons de recevoir ta carte. Merci, c'est un grand plaisir. Bien sur nous lisons tes dernières nouvelles.j'ai un faible pour les photos de fougère. Profite bien de tes derniers jours. Nous avons hâte de te revoir. Gros bisous de papy et mamie.
A
Ton voyage se termine bientôt et je voie d'après toute ces belles photos (surtout les fougères ) que tu en prends encore pleins les yeux...!!!. J'espère qu'à ton retour tu nous en montreras plus et que tu auras plein d'histoires à nous raconter en famille.Profite bien des derniers moments de l'autre côté du monde.Bisous Dédée.
F
encore et toujours de très belles photos. Et tu dis qu'il y a de la pluie mais je vois bel et bien du soleil sur tes photos!<br /> Ici il fait tout gris et blanc puisqu'il neige de temps à autres!<br /> Moi j'ai eu une grande baisse de moral le WE dernier. Je n'en vois pas la fin de ce semestre, le temps n'ai de pas et j'ai appris que je n'ai pas 5 mais que 4jours de vacances en janvier. En 9 mois, ça fout l'bourdon ! <br /> Mais maintenant ca va mieux. J'ai prévu d'aller un peu skier pdt ces jours de vacances. une copine de la fac a un appart' à d'alpes d'Huez on va y passer 1,5 - 2 jours avec 3 autres gens de la fac aussi. <br /> Sinon je n'ai plus de colle, il ne me reste que le concours blanc fin de la semaine prochaine (début de celle d'après)donc les révisions générales commencent et c'est pas triste !<br /> Voila voila...<br /> Bisous en a bientôt (a chaque fois de + en + bientôt)
Publicité