Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
2 septembre 2008

les caltlins...

Les catlins, situes entre Dunedin et Intercargill, tout au sud de l'ile du sud... quelques photos:
OTAGO PENINSULA
IMG_5608
IMG_5614

IMG_5626

Les catlins:
IMG_5635

IMG_5644

IMG_5685

Voila globalement et meme tres globalement mon trip au sud... Je  voudrais mettre plus, mais j'aurai plus rien a raconter en rantrant en france...
Je suis actuelement a Methven, Voir plus bas dans le blog, avant de repartir demain pour le reste de la semaine, dans le nord... donc tres bientot de nouvelles photos...

bises a tous, et Bonne anniversaire a Mamie, et bonne retrouvaille en famille
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous rentrons de 15 jours de vacances en Hte-Loire et nous avons trouvé ta carte qui nous a bine fait plaisir. Nous avons marché sur des sentiers que nous ne connaissions pas encore et nous avons aussi passé pas mal de temps aux archives du Puy pour faire progresser notre généalogie. Ca a été profitable.<br /> Nous pensons souvent à toi. Profites bien de ton séjour, tu auras beaucoup de choses à nous raconter à ton retour.<br /> Nous t'embrassons bien fort<br /> Papy et Mamie
Publicité