Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
15 août 2008

CHRISTCHURCH

Hello!

Voici maintenant 4 jours que je suis a Chrischurch...
Au programme, visite des environs pour trouver une voiture : Backpacker, cybercafe, intenet,,, tous les moyens sont bon! Et ca fait visiter la ville...
Voici quelques photos, heureusement pour moi, avec le beau tps...

IMG_5354
Cathedral of the blessed Sacrament

IMG_5366 IMG_5360
Cathedral en plein centre de christchurch avec son plafond en bois et son immense orgue
Un peu de vieilles archi, ca fait plaisir a voir! et ca change d'Auckland...

IMG_5365
Et le tramway, beaucoup plus simpa qu'a st E mais excessivement cher...

Ma voiture etant trouvee, apres l'avoir fait checke par un garage, je prend la route direction le sud pour un mois... au programme toute la cote en dessous de Chrischurch...

Je reviens ici dans un mois a peut pres pour travailler un petit peu avant de remonter doucement sur Auckland...

A bientot, bise glacee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos de Noël donnent envie de repartir en vacances... Magnifique!<br /> Pour nous c'est le retour.<br /> On ne va pas tarder de penser au ski nous aussi. Il faudrait trouver un endroit mer + montagne pour que ça soit aussi bien que toi!<br /> Félicitations pour ton vol libre: ça fait à la fois peur et envie...<br /> Grosses bises<br /> Maman<br /> Bravo pour cette chute et vol libres !!!!!! Pour moi, ça fait carrément peur mais pas vraiment envie..... Félicitations de même pour ta démarche de voyageuse...... Chapeau bas !!!!!!!!! Je suis admiratif <br /> Patrick
Publicité