Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
3 novembre 2008

Au revoir Methven, a nous les vacances!!!

Ca y est, me voici parti de Methven, Fini le boulot pour la nz... Maintenant c'est deux mois de vacances avant mon retour en France... Deja une semaine de vacances de passees, et que de belles choses...
Tous d'abord, retour au lac Tekapo pour rendre visite a des amis...
Picture_060

Puis passage oblige a MT COOK
Picture_106

Pas mal le spot pour dormir! au pasage, voici ma nouvelle maison pour les vacances...
Picture_135
Et oui, ce sont bien des ice berg au pied du glacier... et au bord du lac, moi qui dessine... Emilie, j'ai bientot fini mon carnet... obliger d'entamer bientot le tome 3!

Ces paysages se passent de tous commentaires... c'est juste grandiose... on se sent tellement petit a cote de tous ces sommets!
Nous sommes actuelement a Dunedin, ville sur la cote est, retour a l'ocean>>> Nous allons continuer de descendre la cote pour la remonter par l'ouest... ca promet d'excellent paysages...
A bientot donc avec d'autres photos...,
Nous on sort les tongues, j'espere qu'il fait pas trop froid!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
X
t'as l'air de te gaver la bas !!!<br /> un p'tit bonjour au passage<br /> xavier
L
c'est encore la cous!<br /> BRAVO pour la photo dans le spa 20/20. tu as les félicitations du jury.<br /> C'est tout..... pour le moment!<br /> bisous
L
Et ben, c'est tjs aussi bo, ça fait rêver alors profites en un maximum car tu seras bientôt parmi nous et en même temps on a hâte de te revoir.<br /> Ici la petite famille va bien les vacances de toussain sont finies donc c'est le retour à l'école pour les loulous et au taf pour moi.<br /> Quand à nico il va bien, il a encore 2 semaines de traitement et après on verra bien en attendant il est en forme donc il bosse sur la maison et du coup ça avance vite donc c'est cool. Samedi avec Yannick ils mettent le chauffage au sol puis le 17 et 18 nov on fait venir une entreprise pour la chape liquide et après on fini les joints de placo, on les ponces et ensuite il faut passer une soucouche de peinture partout je pense embaucher mes tantines pour ce boulot et meumeu aussi sans oublier richou et puis tout le reste ( carrelage, peinture,planché flottant,cuisine,sdb,ect...) du taf quoi.<br /> voilà pour les news, mise à part ça et les innondations, rive de gier est connu de la france entière tu imagines!!! ben tout va bien et je me répète mais on a hâte de te revoir. <br /> bisous ma pépette et a+ pour d'autres photos bisous de nous 4.<br /> ta cous.
M
Les paysages sont toujours aussi magnifiques et particulièrement sauvages: la densité de population a vraiment l'air mini dans ces coins. J'ai hâte que tu me montres tes dessins (et de te voir aussi!)<br /> gros bisous<br /> Maman
K
Salut ma poulette!!<br /> Je vois que sa se passe toujours aussi bien. Ici il fait froid, l'hiver est la (snif!!). <br /> Moi tout va bien, le taf et le jul.<br /> Tu arrive quand en france? Et tu voyage toute seule?<br /> Ton blog est super. Malgré la distance, tu arrive a nous transmettre ta bonne humeur. <br /> Gros bibi et a tres bientot<br /> <br /> karine
Publicité