Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in NZ
Claire in NZ
Publicité
Archives
27 septembre 2008

la vie a methven

tout d'abord, bonjour a tous!
j'espere que la reprise a ete correct pour tout le monde. de mon cote, le boulot continu a la station... Voici quelques photos de la ou je bosse, ce n'est pas les stations francaises mais on se plaint pas...
Picture_007

Picture_006
vue du parking de la station, ce paysage est different chaque jour... juste magnifique!
Picture_038
La station : 3 remontees mecaniques... une des plus gdes station de nz!
Mt_Hutt_Trail_Map_05
Tous les matins, rdv a 7h30 au parking a Methven, depart du personnel en bus (4bus font les trajets tous les jours pour monter tt le personnel a la station, quelle organisation!)
Picture_012
trajet: 16km de gravel road, les routes ne sont pas goudronnees jusqu'en haut, 4x4 oblige ou bonne voiture avec chaines!
le trajet dur environ 30min!
on est quand meme bien la haut a la station!!!

au passage, en ce moment, il neige... nouvelle poudreuse en perspective!

Et pour couronner le tout : voici la maison ou je vie actuelement :
Picture_024

Picture_022
spa a disposition... les montagnes en arriere plan... et tout ca pour 50dollars la semaine soit 100 euros par mois!!!!
BELLE VIE A METHVEN!!!
A bientot
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un spa et tous ces jeunes hommes rien que pour toi ! On ne se refuse rien, en effet !<br /> <br /> Moi je recommence le boulot lundi... pppfffff....<br /> D'un cote j ai bien envie de travailler à nouveau, d'un autre j'ai pas vraiment envie de retrouver tous les projets merdiques de l'agence... Enfin je vais pas me plaindre : je serai a temps partiel jusqu' à noel : mardi après'm + le jeudi toute la journee = glandouille avec Lison ! qu'est ce qu'on va etre bien !<br /> <br /> Aller continue bien,<br /> Bisous<br /> <br /> emeline
G
Rien à dire : juste la classe<br /> bises<br /> Guillaume
F
Je vois qu'on se la coule douce ! ! Petite bulles et neige... Sympa. <br /> <br /> Ici le boulot continue. Nos soucis de video projections aussi... 3 fois la semaine derniere dont une fois tres importante : le prof a continué son cours malgré qu'on ne voit pas... Du coup 200 doublants se sont ruer sur leurs voiture, celle de leur pote ou le tram pour rejoindre l'amphi Denis Papin où le prof est. Il nous a vu débarquer, a râlé puis a finalement fait une pause pour que chacun puisse s'installer du mieux que possible... J'ai trouvé une place, en virant le blouson d'un primant... D'autres se sont mis sur les escaliers et se sont fait insultés par les primants comme quoi, on les empêchaient d'avoir le cours.... <br /> L'après-midi on s'est retrouvés a 30 dans le bureau du Doyen de la fac (= président en qq sorte) pour essayé d'arranger les choses... Le doyen ayant une réunion et de toute façon pensant que "vous avez déjà eu les cours l'an derniers donc pas besoin de les avoir encore", seule sa secrétaire nous a reçu. <br /> Ce matin nous avons appris que nous (et non pas les gérants de la fac) avions de bonnes idées : un micro est a notre disponibilité pour poser nos question au prof comme si nous étions dans l'amphi, le cours sera automatiquement enregistré ce qui permettra aux étudiants de le récupérer en cas de panne, le cous que nous avons loupé vendredi sera rattrapé par une séance ouverte... <br /> Comme on dit : qui vivra verra.<br /> <br /> Si les doublants n'ont pas accès au cours, il suffit néanmoins aux primants de râler un peu pour que les cours soient mis en intégralité sur internet. Rappelons que la vitesse du cours est aussi un avantage pour les doublants, une chance de + de réussir...<br /> <br /> L'ambiance cette année est moins bonne que celle de l'an dernier, les primants se tapent presque déjà dessus : notre forum (mis a disposition par les prof pour poser des questions) est envahi de messages fort peu sympathique....<br /> <br /> Bref, en gros pour l'instant c'est la Mer** ! Heureusement le boulot n'est pas encore trop intence, je conserve de l'avance.... <br /> <br /> Gros bisous à tous ceux qui passe par ici !
Publicité